jeudi 14 octobre 2010

Plénière des Verts/EE et politique vélo.

Mardi prochain en plénière des Verts/EE, je présenterai la politique vélo au niveau toulousain et grand-toulousain. N'hésitez pas à m'envoyer déjà vos questions.
D'autre part, je vous propose de participer à une action de communication collective pour promouvoir le vélo urbain : il faudrait que vous veniez si possible à vélo et que vous m'indiquiez la distance et la durée d'un trajet régulier à vélo.

2 commentaires:

Colin a dit…

Pour ceux qui ne savent pas, où est-ce que ça se passe et à quelle heure ?

Merci!

Philippe Goirand a dit…

Réponse trop tardive... (pas le temps de voir mon blog en ce moment). Alors, pour la prochaine fois, les plénières des Verts/EE se passe généralement le 3ème jeudi du mois au local des Verts 60 bd des Récollets. La prochaine est le 18 novembre à 20h30.