vendredi 2 octobre 2009

Ouf !

Quatre journées de 7 heures de formation en informatique (c'est mon job). Un peu vanné. J'ai l'impression de ne pas avoir arrêté de parler, même pendant les pauses, les repas... A peine le temps de regarder mes mails sur mon téléphone... Sauf pendant les nuits à réactualiser mes cours devenus obsolètes. Là, c'était plus calme. J'ai même trouvé le temps de "traiter" un certain nombre de messages mairie. Ca m'a presque détendu... Ah oui, j'ai aussi une petite famille que j'ai un peu réussi à voir, mais pas beaucoup... Demain, vacances : seulement deux réunions dont une traitant du budget vélo 2010... Samedi, votation pour la Poste. Lundi, Conseil de communauté suivi d'un séminaire sur le budget. Mardi, départ pour 3 jours de congrès du Club des Villes et Territoires Cyclables à La Rochelle. Programme très chargé avec même une réunion casée à 7h du mat... Si après tout ça, je passe au travers de la grippe A, je vais commencer à douter sérieusement de nos élites scientifiques.

Aucun commentaire: